Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
12 septembre 2015

Un gros merci

J'ai participé au tirage au sort chez Aurélie de  Au Fil des Songes  http://aufildessonges.canalblog.com

Source: Externe

 

Et surprise j'ai gagné un des  bijoux de sacs  de la nouvelle collection d'Aurélie . Cela valait bien un petit message pour la remercier . De plus il n'est jamais trop tôt pour commencer à trouver les bonnes idées cadeaux pour Nôel alors allez y faire un tour . Oups je vous montre le mien

Au fil des songes AurélieBon week-end à toute

Aline-des-Bdr

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans le monde de la blogosphère !!!!<br /> <br /> Je suis dans les B du R moi aussi !!! A Marseille. Et toi ?
Répondre
H
Tu as eu de la chance car il est bien joli ! Bises
Répondre
G
Et bien te voila récompensée ,on y croit jamais et pourtant <br /> <br /> Agnès d'1 point c fou sera au salon de sainte Marie aux mines lundi <br /> <br /> Pas aimé le salon art créatif au Pasino<br /> <br /> bon week end
Répondre
V
Trop mignon, Bravo !!! et bienvenue dans le monde des blogueuses ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité