Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
3 octobre 2015

Astuce à partager

Pour mon Warracknabeal Aunts , j'avais besoin de 4m40 de faux biais . Je suis pas trop pour les investissements intempestifs d'appareils , donc j'ai cherché des méthodes plus économiques .

Je vous fais part de mes recherches : Chez petit citron Fabriquer du biais pré-plié sans appareil

Intéressant , mais on n'a pas toujours sous la main la bonne fiche cartonnée .

Encore plus simple : Chez mes petites mains pleines de doigts Ruban biais ou droit fil ?

Y a plus qu'a , 2 épingles , un fer à repasser , une bobine bois pour garder mon biais bien plat en attendant son utilisation .

Fabrication du faux biais

Facile, simple , efficace , je vous laisse essayer

A bientôt

Aline des Bdr

 

 

Publicité
Commentaires
V
je note l'astuce !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité