Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
4 octobre 2015

Warracknabeal AUNTS 4

Hé oui déjà 4 articles sur mon défi 2015 . Mais où se trouve les 3 premiers :

Éclosion de fleurettes. - Simply Vintage Addict

Défi phase 1

Warracknabeal Aunts épisode 2 - Simply Vintage Addict

Défi phase 2

Warracknabeal Aunts épisode 3 - Simply Vintage Addict

 

Défi phase 3

Pour cause , je n'avais pas encore ouvert mon Blog .

Pour l'épisode 4 , le panneau central , le bandeau du haut terminée , et celle du bas va bien avancée ce week-end 

Bande du haut

Panneau central +bande

Ma  petite fantaisie dans cet ouvrage , juste décalé d'un centimètre les feuilles pour ne pas faire du copier/coller.

Je profite de ce message pour remercier , mes visiteuses (eurs ) de leurs passages , silencieux où pas .

Bon dimanche à toutes( tous )

Aline  des Bdr

 



Publicité
Commentaires
L
Bien jolies tes fleurs !!!!
Répondre
G
je trouve ça très beau mais comme tu t'en doutes ce n'est pas dans mes compétences <br /> <br /> me languis de le voir fini <br /> <br /> bisous
Répondre
V
si tu savais comme ce projet me tente... mais il a des prédécesseurs sur la liste d'attentes !
Répondre
H
Je ne suis pas devin mais je peux dire, sans risque de me tromper, que ça va être superbe, ton affaire ! Bises et bon dimanche...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité