Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 354
11 octobre 2015

Pascal, de pré-salé, de Sisteron, noir

Un inventaire à la PREVERT pour vous parler d' un animal qui a fait fureur sur beaucoup de blogs et inspiré monbre de créatrices françaises et américaines . Je vous présente mon troupeau personnel

Tissus feutrine  fait en 2 exemplaires cadeau de naissance pour des puces de ma connaissance

Mouton

Feutrine modèle Philémon de  Quilt Country rétréci à 75% ( pas sure )

Philémon le mouton

Vous l'avez surement reconnu , depuis la photo il a été cloné 1 fois

Il y a en un que je ne vais pas vous montré desuite , parceque c'est un chut , donc on patiente

Au crochet modéle LUPO de lalylala  Pour mes petites niéces  fait deux fois le modéle original

Mais pour moi la version mini en coton perlé Mercerie de France pelote de 10Gr , crochet dentelle 1.75

 

Mini LUPO 2

Dimension 23 et 20 cm de hauteur totale

La suite dans un prochain article , bon dimanche à toutes

Aline des Bdr

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très joli troupeau !!! j'ai un faible pour le crochet quelle patience avec un 1,75 !!! bravo
Répondre
L
J'ai un gros coup de cœur pour le mouton de la 2ème photo !!!!<br /> <br /> Un joli troupeau !!!
Répondre
H
Alors là, tu es passée à l'élevage intensif ...
Répondre
V
un joli début de troupeau, j'ai hâte de voir les petits cousins !
Répondre
G
comme tout est mimi<br /> <br /> j'adore Pascal avec beaucoup d'humour <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité