Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
12 octobre 2015

La vie en rose

Mon premier challenge sur Simply Vintage Addict , je me suis laissé tenté par Losri

qui lance un défi sur Challenge http://svaddict.canalblog.com

Aujourd'hui choix des tissus , je n'ai pas eu à chercher longtemps , puisque j'ai ramené de ma ballade SMM

ce joli coffret de tissus japonnais

DSCN1633

 

Déjà une bonne dizaine de participantes , nous allons avoir droit à une jolie palette d'ouvrage

A bientôt

Aline

 

Publicité
Commentaires
L
Trop de projet , dommage car cela me tente bien !!!!<br /> <br /> Pas assez de temps pour toutes mes envies !!!! LOL !!!
Répondre
V
ça va être super joli dans ces teintes douces !
Répondre
S
Quel joli coffret, résister devait être impossible. bonne journée, sans trop de pluie j'espère.
Répondre
H
Ton coffret est si joli qu'on doit avoir peine à y toucher mais comme je ne doute pas que tu vas nous faire une merveille... Bises du matin
Répondre
Publicité
Archives
Publicité