Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
19 octobre 2015

La vie en rose 2/5

La suite de mon challenge " la vie en rose " sur Simply vintage Addict

J'ai modifié la dimension par 2 , car pas encore très à l'aise avec le mini appliqué .

Monté mes ronds avec un point de feston . L'essentiel étant de participé tout en restant dans l'esprit du modèle de base .

DSCN1675

 

Pour l'instant je suis assez satisfaite du résultat .

A la semaine prochaine et pour celles qui sont en vacances profité en bien .

Aline

Edit du 19/10 suite aux commentaires de Muriel, Arlette, et Edwige , je viens d'essayé de voir le problême concernant le zoom sur photo . C'est une enigme sur l'article précédente 1 photo ce zoom , l'autre pas .

Euréka , j'ai trouvé , merci les copinautes

Publicité
Commentaires
H
Joli, joli comme à ton habitude d'ailleurs ! Même si je ne suis pas fanatique du rose, là, je dois dire que j'aime... Bises
Répondre
N
Ma copine je suis fière de toi!!! J'ai la chance de voir les ouvrages en vrai. C'est du beau travail, soigné et fait avec tellement de passion!!! Bizzzz! Nadine des bdr
Répondre
G
j'aime bien <br /> <br /> oui fais des gros plans ce sera super <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Très joli. J'aime le rose et c'est un beau modèle.C'est vrai qu'il est dommage de ne pas les zoomer. J'ai appris quelque chose.Pourrais-tu me dire dans quel simply vintage est le modèle de ton mouton de la banderole, qui est magnifique ceci dit. J'ai cherché mais pas trouvé. Il est vrai que je n'ai pas les premiers. peut-être est-il dans les tous premiers.?<br /> <br /> bonne journée et merci pour le partage
Répondre
V
elle a raison Arlette, il faut que tu choisisse l'option "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" pour tes photos, on pourra les zoomer !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité