Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
4 novembre 2015

Avis de recherche

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé où j'avais trouvé le modèle du mouton qui figure sur ma banniére . J'ai fait quelques recherches et contre toute attente il figure dans un Quilt country encore plus ancien que ce je pensais . Je ne vous fais plus attendre : QUILT COUNTRY N° 2 Animaux Rigolos septembre/octobre 2008

QUILT COUNTRY N° 2Edmond le mouton

Edmond le moutonUne création de KAREN CLEAL  sa taille initial est de 55 cm , je lui ai fait subir un rétrécissement de moitié .

Philémon le moutonJe l'ai aussi rebaptisé Philémon

Voila vous savez tout , vous n'avez plus qu'à vous lancer .

Bonne journée

Aline

 

Publicité
Commentaires
G
tiens ,j'avais raté l'article <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
pour tout te dire, son manteau me plait tellement que je comptais le redessiner pour faire une petite bidouille en feutrine...
Répondre
M
Merci de nous indiquer les réf. du livre pour le mouton!! il me plaisait bien aussi , je vais regarder de suite si je possède ce livre. Bonne journée!
Répondre
L
Zut alors !!!! Je ne l'achetais pas encore !!!<br /> <br /> Tant pis.<br /> <br /> Belle journée grisette !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité