Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
16 novembre 2015

Pour préparer Noël

Si comme moi vous avez envie de décorations de Noël home made , vite faite avec peu de matériel je vous conseille d'aller faire un tour sur : Buttermilk Basin Design Studio

Vous y trouverez le  CHRISTMAS JOY BLOG HOP commencé depuis le 6/11 vous êtes encore attend d'allez voir .
Stacy et ses amies d'outre atlantique partagent et vous offrent leurs créations . De quoi satisfaire vos envies et découvrir de très jolis blogs.

Mon ouvrage du moment je vous donne des indices : une paire d'aiguille, une pelote de coton blanc , un point fantaisie.

Mouton de NoëlPatience , il prend forme . Oui mais quoi ?

A bientôt

Aline

Publicité
Commentaires
N
C'est une écharpe pour le père Noël!!!! Plus sérieusement!!!! peut-être!!!!! un mouton!! Ça me rappelle un joli modèle!!!
Répondre
H
un mouton ?
Répondre
V
J'ai déjà repéré deux ou trois modèles sympa dans le blog hop!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité