Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
27 novembre 2015

Warracknabeal AUNTS la suite

Si certaines d'entre vous sont sur les finitions de leurs ouvrages de Noël , moi je suis un peu en décalage et dans les fleurs jusqu'au cou .

Warracknabeal AUNTS le sandwich (2)

Une housse de couette mise au rancard trouve une deuxième jeunesse en dos du quilt , le molleton en bambou suivant les indications de VERVEINE et LIN . Encore quelques fils de bâti à  poser, et il faudra commencer le quilting .

Si vous cherchez bien , il y a mon initiale caché dans les hexagones , voyons si vous allez la trouver .

Bonne journée à toutes .

Publicité
Commentaires
G
quel courage<br /> <br /> j'ai zoomé
Répondre
S
Les fleurs c'est bien aussi en décembre. Bon courage pour le quilting. J'ai utilisé aussi du molleton bambou pour un très grand ouvrage et si j'ai adoré le toucher, la sensation de douceur, je l'ai quand même trouvé un peu trop lourd à manipuler. c'est sûr je recommencerai avec ce bambou mais seulement pour des pièces plus petites. Bon week-end
Répondre
N
Wouah!!!! C'est magnifique!!! Quel travail! Je pense avoir trouvé l'initiale!! Mais chut je ne dis rien!!!
Répondre
L
Il est superbe !!!<br /> <br /> Je n'ai pas trouvé ton initiale, on ne voit pas assez de près !!! LOL !!!!
Répondre
B
C'est très beau et bravo j'adore
Répondre
Publicité
Archives
Publicité