Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
26 janvier 2016

Rejoinde le mouvement

En passant chez Verveine et Lin  ainsi que chez Les bricolos du lundi

J'ai appris qu'un nouveau défi hexagone se mettait en route : 1 fleur par semaine sur 52 semaines .

Comme j'avais des fleurs toutes prêtent d'un précédent ouvrage : Le Début et la fin 

Pourquoi ne pas continuer d'utiliser les chutes . Bien sur j'ai un peu d'avance et j'ai rajouté des petites feuilles sur les cotés

Défi 2016Vous l'auez compris pour le moment je m'occupe des chutes bleues .

Largement le temps de trouver une finition , mais il n'est jamais trop tôt pour trouver l'inspiration dans ce beau livre

défi 2016 inspirationUn petit article de temps en temps pour suivre la progression .

A bientôt

Aline

 


Publicité
Commentaires
A
Ta pelouse à !'air bien fleuri pour la saison ! Bonne continuation !
Répondre
G
nous voila toutes avec des hexagones les miens font 5cm de coté (je suis en train de faire la pyramide )<br /> <br /> mais ce n'est pas mon sport favori <br /> <br /> belle manière d'utiliser les restes <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Mes hexies font 4 cm de pointe à pointe et 2 cm de coté . Si tu as des envie d'échange on se recontacte en privé . Bises
Répondre
V
quelle taille font tes hexies?<br /> <br /> je ne suis pas très riche en chutes bleues, mais j'ai pas mal de roses et de verts issus de ce jardin-là : http://verveineetlin.canalblog.com/archives/2013/10/07/27860376.html
Répondre
L
J'en suis à 3 fleurs, manque celle de cette semaine !!!!<br /> <br /> Mais je pense vite rattraper mon retard !!!!<br /> <br /> On pourrai faire un échange de "bouts de chiffons" si çà te dit .<br /> <br /> Mes hexagones font 4 de pointe à pointe et 2 cm de côté. <br /> <br /> Des carrés de 6 cm font l'affaire.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité