Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
8 février 2016

PLANTER LE DECORS /2

Faisant suite à mon premier article Rejoinde le mouvement et un commentaire laissé par la Cigale du blog sous le soleil Nous convenons d'un échange de petits bouts de tissus pour 3 fleurs 5 cm x5cm  La cigale voulait du  bleu ,  moi du rouge .Vite fait , bien fait un échange au top .

Je vous présente le  bouquet rouge  offert gentiment par la Cigale dans un vase gris

Défi 2016 deux nouveaux vases (2)

Accompagné du bouquet jaune dans un vase violet . Déjà 3 bouquets dans la boite , je ne m'en lasse pas .

Et les votres elles fleurissent ?

Bonne journée

Aline

Publicité
Commentaires
C
Mais c'est beau comme tout... j'adore l'idée et je suis émerveillée par la réalisation!!!<br /> <br /> J'ai aussi craqué sur ta famille souris ils sont adorables et j'adore la mise en scene on s'y croirait !!!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh, que c'est beau....
Répondre
L
Le printemps s'annonce lumineux chez nous !!!! Super jolies fleurs !!!!<br /> <br /> Je suis ravie de cet échange et tu me donnes envie de faire des vases !!! LOL !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité