Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
27 février 2016

Une gourmandise

Un moment que je ne suis passé par là, des projets qui avancent , des tests , une famille en cours d'agrandissement qui reste à peaufiner .

Mais c'est sans compter avec les travaux du club , donc  mardi j'ai bloqué ma journée pour bricoler ma gourmandise :

Petit dej en terrasse

La trousse gourmande modèle AL63 et l'Atelier d'Elisabeth Trousse Gourmande

Petit dej en terrasse (2)

 

Présentation petit déjeuner pour la photo , mais elle va surtout servir à ranger fils et matériel de punchneedle

que je n'ai pas encore réussi à utiliser .

J'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées

Edit du 27/2  j'ai modifié l'article pour une meilleure visibilité des photos ( pour toi geneviève )

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
joli boite a offrir a des personnes qui apprecis ,et super idee pour presenter un cadeau pour le the bisous a mardi simone
Répondre
A
Verveine et lin et by-passion désolé j'ai inversé les réponses , vous ferez le tri bises
Répondre
V
j'ai le même kit... yapluka!
Répondre
B
Sympa
Répondre
L
Miam !!! Un petit LU !!!!!<br /> <br /> Mais.....................je doute un peu sur le rayon de soleil !!!! LOL !!!!<br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> Il est où ton club ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité