Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
8 avril 2016

RIQUIQUI

Un  nouvel ouvrage  au tricot riquiqui mini , un petit reste de laine du plaid qui ne tombera pas dans l'oubli .

En avril il ne faut pas se découvrir d'un fil , le temps de ces derniers jours confirment le dicton .

Cet article est surtout un clin d'oeil à ma copinaute Soie et laine

Championne incontestable des encours tricots qui vous offre en ce nomment de suivre pas un mais 2 KAL châles

Il m'aurat fallu 2 petites après-midi pour tricoter, coudre,  un gilet à capuche pour Monsieur DESVILLES.

Le gilet de Mr DESVILLESLe modèle du gilet vient d'un livre pour poupée dimension 25 cm/ 30 cm les mesures conviennent à peu prés pour les souris .  Il faut adapter un peu . Merci à Simone qui m'a su m'aiguiller .

DSCN1829T'as vu Héléne rapide hein , je vais pouvoir commencer un nouvel ouvrage

Bon week-end et bonnes vacances pour celles qui y sont .

Aline

Publicité
Commentaires
S
joli gilet pout ta souris beau modele normal !!!!!!!beau livre bisous et bonne soirée
Répondre
M
amusante souris et joli ce gilet <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
j'admire d'autant plus que les grandes aiguilles et moi...nous n'allons pas dans la même direction :)<br /> <br /> je suis ravie de découvrir ton blog.
Répondre
B
C'est rigolo.....
Répondre
H
Je suis épatée, il est vrai !<br /> <br /> Tu avances plus vite que ton ombre... Il faut dire qu'après le plaid, qu'est-ce qu'un mignon souriceau...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité