Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
15 avril 2016

Planter le décors 4

C'est le final , mission accomplie les vases sont terminés , avec la gentille participation de Verveine et Lin

J'ai réussi à monter mes 2 derniéres compositions , du rose, des coeurs , du pastel .

On récapitule à ce jour j'ai donc fait 16 vases fois 42 hexagones + 12 fleurs fois 9 hexagones  soit un total de 780 hexagones

les 2 derniers

Mais c'est pas fini, il me reste le fond à faire avec : le tissu beige à pois gris . Le gris à feuillage blanc pour le biais de bordure .

le fond + baisSi mes calculs sont bons , il me reste à faire 1378 hexagones pour le fond . Il va se passer beaucoup de temps avant que je puisse vous donner des nouvelles de cet ouvrage .

J'avoue que quant je l'ai commencé , j'ai pas trop réfléchi à la durée .

Bon week-end à toutes

Aline

Publicité
Commentaires
M
magnifiques vases ces hexagones sont très jolis bon courage pour la suite je sais le temps que cela demande mais cela en vaut la peine <br /> <br /> bonne suite belle semaine bises de Malélé
Répondre
V
et tu n'as pas envisagé d'appliquer tes bouquets sur le fond au lieu de faire des hexagones?<br /> <br /> regarde comment Marylène de Ruette a choisi de procéder, c'est assez intéressant!
Répondre
L
Et bien bravo !!! <br /> <br /> Je vais attendre patiemment le bouquet final !!!!!
Répondre
C
C'est tout mimi et déjà un bel avant gout du resultat :-D Rassure toi nous serons patientes :-D<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité