Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
6 mai 2016

TRAVAUX du CLUB

Suite et fin du dernier ouvrage proposé au club cette année , il regroupe plusieurs techniques ( patchworck , couture, broderie ) de quoi satisfaire un peu tout le monde .

Le mien à subit quelques modifications :

haut de sac en feutrine ,

fond renforcé par du jeffitex,

une doublure équipée de poches , une face avec trois poches ouvertes pour y glisser stylo, clef, chéquier etc 

poche zippée sur l'autre face,  tuto très bien expliqué chez Sacôtin

 

DSCN1843Au final un petit sac bien pratique 

travaux du club

travaux du club (2)Une fleurette cache le bout de la fermeture éclair . Un dernier petit conseil pour coudre les anses , elles tiennent par les gros points de croix , mais il vaut mieux complèter la tenue en refaisant une piqûre sur le point sellier de la anse.

J'espére que cet ouvrage va plaire aux adhérente , moi j'y ai pris beaucoup de plaisir .

J'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées 

Bon week-end

Aline

 

Publicité
Commentaires
H
ça fait vraiment vraiment printemps tout ça ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité