Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
20 mai 2016

Un projet pour une bonne cause

Cela faisait bien deux ans que je n'avait pas broder . Plus trop envie, pas de coup de coeur .

Et puis en visitant le Blog de Jura Point de Croix

J'ai  craqué sur la dernière création de Chantal le Manoir Campagnard

photo emprunté au blog JPC les livrets sont en vente au profit de l'Association ICEBERG A.T.E.D

Et un TUTO extrémement bien expliqué

Ma broderie est presque terminée , du point de croix , d'araignée, point de noeud .Je n'ai pas suivi le choix de coloris préconisé  . J'ai juste pioché dans mon stock .

Le petit manoir campagnardEncore un peu

Le petit manoir campagnard (2)Il me reste à assortir les tissus intérieurs et extérieurs.

Bon week-end à  toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
S
tres belle broderie
Répondre
L
Bien jolie broderie !!! Je ne brode plus non plus , plus envie !!!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
V
c'est adorable!!!
Répondre
H
Tu as bien fait de t'y remettre car c'est vraiment très joli ! Bises
Répondre
G
joli modele j'aime <br /> <br /> <br /> <br /> l'association ICEBERG je connais nous avons acheté des grilles par l'intermédiaire de TICOEUR (grille qu'elle fait en hardanger )
Répondre
Publicité
Archives
Publicité