Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
27 mai 2016

Trouvailles du dimanche

Dimanche dernier , vide grenier au village , l'ocassion d'une petit ballade .

Quelques piécettes dans mon escarcelle , pas d'idée précise sur mes recherches , attendre juste le coup de coeur .

Je ne suis pas rentré bredouille

Bicyclette BleueUne jolie bicyclette bleue pour Souriceau 

Petit Ouvroiret un abécédaire brodé en un fil . J'adore la broderie rouge , avec un beau cadre . Il sera parfait pour renouveler ma déco de cuisine .

Quant aux petits sabots de bois je les vois bien aux pieds d'une fermière  en tissus ( en projet sur la très longue liste des envies) .

J'en profites pour vous souhaiter un bon week-end et une bonne fête des mères 

tous mes remerciements pour vos commentaires et mes nouvelles abonnées

Aline

Publicité
Commentaires
V
superbe, cet abécédaire !!!
Répondre
L
Jolies trouvailles !!! Souriceau va pouvoir se balader !!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
Belle récolte !<br /> <br /> L'abécédaire devrait être vraiment joli pour ta cuisine. Tu comptes le mettre sous une vitre ou prévoir de pouvoir le laver : c'est toujours la grande question quand on met une broderie dans une cuisine... Bises
Répondre
G
Belles trouvailles en effet<br /> <br /> J'y suis allée aussi mais je n'ai rien vu d'extraordinaire<br /> <br /> Une bonne fête à toi aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité