Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
19 juin 2016

Challenge SV N° 19

Rien de tel qu'un petit challenge pour retrouver un peu de motivation .

Sur le Blog Simply Vintage Addict  .Un nouveau défi , il faut rendre sa copie avant le 1er juillet , faire un ouvrage du dernier SV N° 19 Eté 2016 .

Mon choix à été facile : les moutons de la campagne Française de Murielle Thévin .

Comme à mon habitude , je fais avec ce que j'ai sous la main : une toile épaisse écru , un soupçon de feutrine , des chutes de tissus , maison et moutons en bois , une perle.

Moutons dela campagne Française SV 19Ma petite astuce pour faire des appliqués en 3D , je bourre l'appliqué de ouate ( un peu comme du boutis ) avant de terminer la couture

Moutons de la campagne Française SV 19Les champs se retrouvent bien vallonnés .

Le plus difficile les coutures des cotés ( toile épaisse+jeffitex+intérieur) Ouille les doigts . Mais j'ai réussi .

Bonne soirée t bonne semaine à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
S
tu as des mains de fée super belle tu as toujours des idées creatives <br /> <br /> <br /> <br /> bisous a mardi simone
Répondre
G
challenge reussi bravo Aline <br /> <br /> j'aime beaucoup ta boite étui comme quoi un meme sujet peut donner des choses différentes <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une bien jolie boîte !!!
Répondre
B
J'adore ....super
Répondre
Publicité
Archives
Publicité