Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
29 juin 2016

Le Refuge Gourmand

J'ai un peu bousculé mes habitudes de publication . Toujours dans le cadre du challenge 

Challenges estivals ! - Simply Vintage Addict

Pour ma deuxième participation une petite construction :  quilting imitation bois, feutrines, tissus patchwork, laine feutrée . Comme d'habitude en fonction de ce que j'ai sous la main .

Je vous montre le montage des murs , j'ai quilté de façon à donner l'aspect des planches .

Les MursA l'intérieur j'ai passé un fil de laine épaisse en double entre deux ligne de quiltage pour donner du volume

Un peu long à faire , mais je trouve le résultat sympa

Façon boutisPetite modification de ma part l'accés du nichoir devant n'est pas ouvert part-contre le toit oui . Le refuge se transforme en boite gourmande : biscuit, thé , bonbons, où en range télécommande  à vous de choisir .

Intérieur

Le refuge gourmand SV19 (2)

Je suis ravie d'avoir participé au challenge de juin . Je vais essayé de continuer en juillet et Août .

Bonne fin de semaine

Aline

Publicité
Commentaires
S
Super joli.Vraiment très réussi. Tu peux etre fier de toi . Bises Sielia
Répondre
S
super surpasse encore une fois ;mais tu rese égale a toi meme;je suis sure que juillet et aout serons aussi de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> bisous simone
Répondre
N
C'est super joli!!! Je n'avais vu que les fleurs quand tu les préparais!!! Plus vrai que nature ce nichoir boîte à biscuits!! Encore une fois tu nous épates !!! Bises!!
Répondre
H
Encore un bien bel ouvrage ! J'aime particulièrement la bordure fleurie devant ta maisonnette. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité