Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
8 juillet 2016

Challenge SV 19 Juillet

Deux billets le même jour , n'en prennez pas l'habitude , je rame,  je n'ai rien de bien  nouveau à vous montrer

C'était sans compter sur un  challenge sur le blog des SV addicts , alors on se motive et on participe , cet semaine choix des tissus de base, feutrine , fils à broder et laine Colbert .

Allez je vous montre

Challenge SV 19 Juillet

Si vous voulez voir les choix des autres participantes c'est ici :  Simply Vintage Addict

A bientôt pour la suite du défit 2016

Aline

Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir l'ouvrage fini !!! Étant donné le choix des tissus ça va être une nouvelle fois une belle réussite!!!!
Répondre
B
Bon choix.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité