Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
12 août 2016

Venue de l'est

Il y a déjà un bon moment que j'avais admiré les belles poupées russes sur Pinterest notamment celles de : всякие всякости..  où vous pourrez voir  ces deux merveilles emplies de douceur et de sensibilités. Et en ce moment nous en avons bessoin.

Photo à porté au crédit du blog de Adul75blogpost.fr

Elles sont superbes , en attentant de bien comprendre le procédé de fabrication . J'ai opté pour un modéle plus simple

 Je vous présente ma matriochka patcheuse

  Poupée russeSur le modéle elle est présenté avec un bébé , j'ai opté pour un couverture en quilt héxagone bien sur. 

Allez une petite photo de profil

Poupée russe (2)

Je remercie mes nouvelles abonnées de juillet et début Août de me suivre

Bon Week-end à toutes

Aline

Publicité
Commentaires
N
Elle est adorable
Répondre
V
adorable ta babouchka !
Répondre
G
ta version est toute aussi belle et réussie <br /> <br /> j'aime les chiffons
Répondre
A
Adorable!
Répondre
E
Jolie découverte. Adorables
Répondre
Publicité
Archives
Publicité