Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
31 août 2016

Défi 2016

Un petit moment que je ne vous ai pas montré l'avancée de mon défi 2016, il faut dire que je l'ai un peu mis de coté .

J'ai positionné la premiére rangée d'héxagone de fond , un peu trop d'ailleurs sans vérifier avec mon croquis de départ .

Défi Août 2016 (2)

Et là houp's les vases ne s'imbriquent plus les uns dans les autres ( avec un seul hexagone entre chaque vase )  sur une même ligne comme prévu au départ .

Pas question de défaire , ne pas baisser les bras et sortir le plan B.

A

 

Publicité
Commentaires
G
ah non pas question de défaire mais tu as j'en suis sure la solution <br /> <br /> et quel est le plan B ?<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ah non pas question de défaire mais tu as j'en suis sure la solution <br /> <br /> et quel est le plan B ?<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
ah non pas question de défaire mais tu as j'en suis sure la solution <br /> <br /> et quel est le plan B ?<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je suis sûre que tu vas trouver la solution. Bonne journée
Répondre
T
ahhh c'est dommage. <br /> <br /> tu ne peux pas les appliquer sur un tissu de fond?<br /> <br /> bon courage
Répondre
Publicité
Archives
Publicité