Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
7 octobre 2016

Presque de retour

Pendant mon absence je ne suis pas restée inactive

D'abord vu chez Carrément crazy, ça continue !  le LITTLE WOOL SAMPLER de Jenifer Gaston , je me suis laissée tenter par ces jolies motifs naïfs :fleurs , ruche

Little Wool Sampler Jennifer GastonVous pouvez retrouver les gabarits chez : Woolen Willow Designs by Jeni Gaston  Il est encore temps de vous y mettre .

Et puis j'ai avancé sur mes hexagones , mais là un peu trop vite sans trop regarder le dessin initial . Donc résultat nouvelle boulette . Résultat après le plan B on sort le plan C . Espérons que d'ici qu'il soit fini je ne sois pas arrivé à la fin de l'alphabet .

Enfin pour terminer ce long billet un nouveau challenge HARVEST MOON Simply Vintage Addict

et là c'est moi la meneuse , j'éspere être à la hauteur .

Bises Aline

 

Publicité
Commentaires
G
cool ton presque retour<br /> <br /> Je ne doute pas de tes capacités de meneuse<br /> <br /> après le c vient le d ainsi de suite ................mais nous n'en arriverons pas là n'est ce pas <br /> <br /> je vais aller regarder les blocs <br /> <br /> bisous a plus
Répondre
C
Très beau les 4 premier blocs de little wool sampler, le 5 vient de sortir, j'essaye de la faire aujourd'hui. A bientôt;
Répondre
B
Super
Répondre
L
Faire et défaire , c'est toujours travailler me disait ma mère !!!!<br /> <br /> Mais c'est rageant quelques fois !!!<br /> <br /> Dommage que le Harvest Moon soit en lainage , je l'aurai bien fait sinon.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
D
Heureuse de te savoir de retour de gros bisous Envoyé
Répondre
Publicité
Archives
Publicité