Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
14 octobre 2016

Challenge, Sampler

Pour celles qui me suivent sur Simply Vintage pas de surprise , mais pour les autres un petit aperçu de l'évolution du projet .

Challenge d'Automne SV N° 20

Et chez  Jenny Gaston  Le cinquième bloc  certaines y on vu un aigle , moi une colombe de la paix

Little Wool Sampler Jenny GastonJuste un retard sur le sampler du Club , je vais me faire  gronder .

Bon week-end à toutes

Aline


Publicité
Commentaires
G
Mais non personne ne te grondera tu en fais tellement ,et................je n'ai pas commencé non plus <br /> <br /> <br /> <br /> pas mal tes avancées<br /> <br /> bisous
Répondre
V
ça y est, j'ai craqué!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité