Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
21 octobre 2016

Astuce N° 1

Il nous arrive parfois d'avoir un coup de coeur pour un imprimé , mais voilà ce n'est pas un tissu pour le patch .

Genre tee-shirt en jersey coton . J'ai trouvé une petite astuce ( peut-être que quelqu'un y avais pensé avant ) .

Un tee-shirt récupération , un imprimé qui irai bien dans le panneau HARVEST MOON

Astuce N° 2J'ai tout simplement collé au dos un carré  de visiofix de la dimension de mon bloc , et hop le jersey a de la tenue .

Harvest Moon Bloc 3Oui la photo est surexposée , mais  c'est le fond que je voulais vous montrer . Il n'y a plus qu'à appliquer le motif .

A vous d'éssayer , si cela n'est pas déjà fait.

Bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
V
excellente idée, j'essaierai!
Répondre
N
super astuce !!! ben non, pas pensé à ça...<br /> <br /> Merciiii
Répondre
G
et hop le tour est joué <br /> <br /> bravo pour ton idée <br /> <br /> bon week end à toi aussi
Répondre
C
Très bonne idée ...je fonctionne aussi au coup de coeur !
Répondre
T
et bien non..je n'y avais pas pensé. ...😊😊😊😊<br /> <br /> merci pour l'astuce.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité