Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
18 novembre 2016

C'est KDO

Lors de mon anniblog , j'avais promis à certains d'entre vous qui n'avez pas eu la chance d'être tirer au sort un tuto de mon mouton d'Automne .

Un peu en retard , mais il est là Tuto_mouton_au_crochet_2

J'ai essayé d'être le plus clair possible , pour moi plus simple de faire que d'expliquer comment faire .

J'attend un petit troupeau pour Noêl .

Amusez-vous bien , moi je rentre d'une  ballade dans le maconnais , donc ce sera lessivage et repassage .

Bon week-end à toutes et merci à mes nouvelles abonnées

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
G
merci pour le tuto, je note bien ton blog pour t'avertir qi lesvacances de Noël me permettent de le réaliser
Répondre
B
Merci pour le tuto mais je n'ai pas compris par quel "bout" du mouton on commençait ; par la tête ? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Merci pour le tuto.... peut être trouverai- je le temps de m'y mettre;
Répondre
M
merci pour ce modèle! Il se peut que je devienne bergère! lol
Répondre
F
Très mimi ce mouton, merci pour le tuto.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité