Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
23 décembre 2016

Little Wool

Pas très matinale aujourd'hui , j'hésite entre le lapin blanc et la tortue , je procrastine à fond .

Pas tout à fait quant même , booster par Carrément crazy, ça continue !

Je suis à jour des 3 derniers blocs du Little Wool de Jenny Gaston

Little Wool Sampler

J'en profites pour vous souhaiter un joyeux Noél à toutes .

Joyeux Noël

Bises Aline

 

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noël à toi aussi. Bises
Répondre
H
Et joyeux noël à toi aussi et à tous ceux que tu aimes...
Répondre
V
Joyeuse fin d'année Aline!
Répondre
C
Bon Noël chez toi !
Répondre
L
Joyeux Noël et bon bout d'an !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité