Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
6 janvier 2017

En retard , mais fini

En cloture de l'année 2016 , début décembre nous avons distribué aux adhérentes un kit composé de tissus , feutrine ainsi que les explications .

Pour faire un Penny Rug de Noël inspiration pris dans le livre de The Cinnamon Patch

Perso j'ai modofié comme d'habitude , rajouter des tissus , des feutrines .

Utilisé un UFO qui trainé depuis 3 ans ( boules de noël en feutrine )

Et enfin une partie du cadeau  fait par le Club reçu pour Noël .

Panneau le sapin

La jolie décoration en Mdf sur le côté droit fait partie d'un ensemble de 6 boules diffusé par Auvergne Laser 63

En retard mais fini , il sera prêt pour Noël 2017

Maintenant il faut que je me penche sérieusement sur mon nouveau défi " la pensée " pour l'Amour du Fil 

Encore une fois à toutes celles qui viennent, je souhaite un très bonne année , la santé et pleins de projets créatifs.

Aline

 

Publicité
Commentaires
C
Il est très joli ce panneau.<br /> <br /> Et bonne année à toi aussi et de la créativité.<br /> <br /> On verra ton patch à Nantes...<br /> <br /> Bonne inspiration et réalisation.
Répondre
B
Très joli panneau...bravo
Répondre
V
comme noël revient chaque année, on est toujours à l'heure !
Répondre
H
Bien bel ouvrage en vérité ! Je suis comme toujours sous le charme de ce qui sort de tes mains expertes. Je viens de ranger la tapis de Noël que tu m'avais fait pour notre calendrier de l'avent... Un bien joli souvenir ! Bises
Répondre
F
Parfait ce panneau, il illuminera ton prochain Noël. Bonne inspiration pour ce défi "pensée ", une nouvelle année qui s'annonce riche en créations.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité