Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
13 janvier 2017

Pour l' Amour du Fil " La pensée "

Il est temps que je m'y mette , au superbe projet de " La Pensée "

Les Simply Vintage Addictes exposent auPAF ! - Simply Vintage Addict

J'ai reçu par l'intermédiaire de Quiltmania , une mappe blanche de très belle qualité.

Aprés quelques recherche et sélection de fourniture : fil de soie Secret de... Capucine  , moulinés DMC , moulinés Le fil Atalie Fil de lin Stef Francis, World of Threads & Fabrics , du ruban de soie et du fil chenille ( je ne sais plus chez qui je les ai acheté ) .

En complément surement un peu de feutrine Cinnamom Patch

Et des croquis bien sur

Aller je  vous montre

La Pensée fournitures

Et maintenant au boulot , le temps passe vite

Bon week-end

Aline

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
OOhhhhh tout est beau !!! les coloris, le motif choisi... <br /> <br /> J'ai hate de voir ta nappe
Répondre
C
moi aussi, j'ai mis longtemps à mûrir mon projet! ce sont de belles matières que tu vas utiliser !
Répondre
C
C'est très prometteur je le verrais à Nantes....<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
A
c'est toujours agréable d'avoir des projets ! Bonne journée!
Répondre
G
Beau projet dont nous en verrons sûrement un bout <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité