Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
28 avril 2017

TELETHON 2017

Ce n'est pas moins de douze sujets que j'ai crocheté pour le Téléthon , car cette année l'action me tiens deux fois plus à coeur . Allez je vous les montre .

Téléthon 2017 (2)

Téléthon 2017 (3)

Téléthon 2017Ils ont envahi l'abricotier .

Il y a de forte chance que de nouveaux compagnons  les rejoignent , car je n'ai pas résisté à la tentation du livre de Marilyn LEVEUGLE "  les familles de MARYGURUMI"

Les familles MARYGURUMIBon week-end à toutes ,

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
B
Ils sont à croquer non à craquer!! Bisius
Répondre
F
Ils sont adorables tes amigurumis, ils vont avoir un énorme succès. Tu as dû bien t'amuser pendant ta séance photo. Bon week-end.
Répondre
V
ils vont avoir un succès fou!
Répondre
C
trop mignons ! bravo !<br /> <br /> clairette
Répondre
S
Superbes réalisations, bravo! J'ai un faible pour la poupée....Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité