Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
19 mai 2017

3 B

Trois B pour un petit panneau spécial fête des méres .

Je m'explique pour la fête des méres , je me suis fait offrir par mes hommes ( c'est moi qui ai passé la commande là : Site internet d'Axelle Moreau )

un support trés sympa, donc pour le mettre en valeur , j'ai confectionné un petit panneau dans le thême .

Une fiche Buttermilk Basin's acheté à Saintes-Maries aux mines en 2015 .

J'ai ressorti les tissus de la vie en rose ICI , les feutrines .

Ball Buttermilk Basin (3)Très sympa à faire .Patientez un peu  je vous le montrerai en situation .

Bon week-end à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
S
Joli panneau, j'ai hâte de voir a suite......
Répondre
L
Très joli. Bon week-end
Répondre
V
superbe!
Répondre
B
Super ce panneau ! J'attends la suite. Bisous
Répondre
F
Très joli ce petit panneau, on attend la suite avec impatience. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité