Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
2 juin 2017

Souvenirs d 'enfance

Pour le titre je me suis pas foulé , j'ai repris le nom de l'ouvrage dans ce livre

Spring forever

Pour une jolie poupée , très country . J'ai juste modifié le tablier de la demoiselle

la demoiselleQuelques hexagones en plus sur le tablier . Je n'est pas francisé la phrase car mon espagnol n'est pas fameux .

Bon week-end et à la semaine prochaine avec un nouvel ouvrage

Aline

 

Publicité
Commentaires
3
je t'aide<br /> <br /> "si la vie te donne des tissus fait du patch"<br /> <br /> très réussie
Répondre
B
Jolie demoiselle !
Répondre
B
Très mignonne!
Répondre
K
Elle est trop craquante ta poupée , j adore...<br /> <br /> Bo week end.
Répondre
S
Je suis fan tout simplement ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité