Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
1 septembre 2017

UN OUBLI PARDONNABLE

Déjà un mois et demi que je ne suis pas passé sur le blog . Je vous avez prévu pas de nouveauté , juste une belle avancée sur  :

Défi 2016 Aôut 2017

Et c'est comme ça que de fil en aiguille j'ai oublié l'anniverssaire du blog . C'est pas grave au moins vous serez peut-être toutes rentrées de vacances .

Alors comme d'habitude il faut être abonnées au blog et à la newletter, normal priorité à celles qui me suivent.

Un petit commentaire sous cet articlee , tirage au sort  et publication du résultat le 8/09

Un indice sur le cadeau , un cousin  de celui-là

mouton d'Automne (2)

Allez , je vous laisse réfléchir.

Bonne rentrée et bonne chance à toute

Aline

 

Publicité
Commentaires
K
Oh ... pas vu et pas eu...Pas d internet ces 2 jours... Alors j ai loupé bon anniversaire et surtout continuer a nous montrer tes belles réalisations.<br /> <br /> Bonne journée..
Répondre
B
Bon anniblog et bonne rentrée. Bises
Répondre
F
De plus en plus beau ce patch, l'effet est magnifique. Bon anniversaire à ton blog et bon dimanche.
Répondre
M
Heureux anniblog ,et longue vie à celui-ci .L'été on vie un peu au ralenti .Vous avez bien avancé sur votre ouvrage ,et j'aime beaucoup vos petits paniers fleuris ,un montage original .Je croise les doigts ,ce petit mouton est trop sympa .Merci beaucoup et au 8 septembre !!!
Répondre
S
Tes bouquets sont superbes, beau travail!! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité