Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
8 septembre 2017

Tirage au sort

Je vous sais impatiente du résultat , je me suis donc levée à l'aurore pour effectué le tirage au sort .

Oui bon j'ai déjeuné , rangé ma vaisselle ....  etc , organisation oblige . Aider de RANDOM

Tirage au sort 2 éme Anniblog

c'est le commentaire pas très optimiste de Laurence1052 qui a été tiré au sort , comme quoi il ne faut pas désespérer .

Levée de rideau sur le cousin éloigné

Cadeau 2éme AnniblogJe sais je suis coquine , modèle  LUPO  le mouton revisité , vous trouverez les jolis modèles chez :lalylala

Version mini , 20 petit cm de hauteur .
Laurence 1052 contacte moi en privé pour les modalités d'expédition.

Ayant fait la fourmi tout l'été , je vais me transformer en cigale et prendre quelques jours de vacances .

Bises à toutes , bon week-end

Aline


Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante !!!! Le moral remonte un peu avec ce joli mouton .Bon week-end à toutes .
Répondre
L
Bravo à la gagnante !!!!
Répondre
M
bravo à Laurence!!!!
Répondre
G
bravo Laurence comme quoi il ne faut pas desesperer<br /> <br /> Aline passe de bonnes vacances et régales toi au salon <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est super ton Lalylala ! Une amie m'en a fait un en plus grand avec des grandes oreilles, je l'aime trop. Biz.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité