Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
29 septembre 2017

Un bel échange

Ce doit être en début d'année que Sylvie d'Alsace m'avait contacté pour un échange , et c'est avec plaisir que j'avais accepté .

Nous avions convenu de la période :  l'automne , 2 , 3 fait maison et quelques gourmandises de nos régions respectives .

Vendredi dernier , nous recevions notre colis . Je vous laisse découvrir ce que Sylvie m'a envoyé, il y avait aussi du pain d'épice , rapidement mangé ( trop bon ) .

un bel échangeTrop gâtée , j'aime tout .

J'ai envoyé à  Sylvie :

un bel échange 2Qui a pris la photo avant de déguster ( en plus j'avais oublié de prendre la photo de notre échange )

Un réel plaisir , prête à recommencer l'année prochaine .

Un gros merci Sylvie

Bon week-end à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
F
Vous vous êtes mutuellement gâtées. Bravo à toutes les 2.
Répondre
V
absolument magnifique!!!
Répondre
S
Ce fut un réel plaisir de faire cet échange avec toi. Merci d'avoir accepté l'invitation et de la renouveler pour 2018. Bises
Répondre
B
Un bien bel échange!
Répondre
A
Superbe échange ! Ah ! la gourmandise !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité