Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
8 décembre 2017

Déco de Noël

Ho Ho Ho ça fait un moment que je ne suis pas venue par ici  . Pas vraiment inspiré , ni d'envie, ajouter à cela un vilain virus ( celui qui vous fait perdre 2 à 3 kilo ) juste avant les fêtes qui vous permets après de vous octroyer quelques écarts sans avoir l'oeil rivé sur la balance . ( ben oui quoi il faut voir le bon coté des choses .)

J'avais quant même quelques idées en tête : un lutin rouge , un traîneau , un mini plaid , un mouton

Allez je vous montre le début de ma mise en scène .

Le Lutin

lutin de NoëlLe Traîneau

Le traineau

Deux sur quatre , il faut que je me presse un peu si je veux finir dans les temps .

Bons préparatifs et bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
N
Super beau ce lutin!! Très pratique son traîneau pour transporter ses cadeaux!!!!! Tu as toujours de bonnes idées de mise en scène pour tes personnages!!!! Bises
Répondre
V
magnifique, j'aime beaucoup!!!
Répondre
C
J’ado Le lutin au traîneau ! Bises
Répondre
C
J’ado Le lutin au traîneau ! Bises
Répondre
F
Complètement craquant ce père Noël avec son traîneau. <br /> <br /> Bon week-end du télèthon je suis sûre que tes petites créations vont avoir du succès. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité