Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
6 avril 2018

Strawberry Trellis

Je pioche dans  Garden Mystery Quilt  les motifs qui m'inspire le plus , pour les fournitures pas de dépenses 

il me reste un grand morceau du tissus de fond de mon plaid aux vases , des petits morceaux de feutrine , un peu de fil à broder..

C'est un peu comme en cuisine , idéal pour finir les restes .

Strawberry trellisj'en ai déjà vu  d'autres qui me tente . ils feront partis de mes nouveaux projet .

Bon week-end à toutes

Aline

 

Publicité
Commentaires
A
Jolis restes et bravo!
Répondre
S
si tu cuisine avec les restes!aussi bien que tes ouvrages ;alors bon appetit et bon dimanche bisous simone
Répondre
B
C'est tout joli. Bises
Répondre
H
J'aime vraiment beaucoup tes "restes" ! Ces fraises font penser au printemps et j'apprécie... Bises
Répondre
D
Mignon
Répondre
Publicité
Archives
Publicité