Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
4 mai 2018

BLUE saison 2

Suite du feuilleton Blue ,  une fois par mois pour ne pas vous lasser .

J'ai bien avancé , le plus difficile étant de trouvé la bonne place pour chaque imprimés , la combinaison me plaît bien .

Dites moi ce que vous en pensez .

Blue saison 2 (2)

Blue saison 2

J'ai depuis apporté quelques modifications , mais ça ce sera pour un prochain article .

Bon week-end, pont, vacances à toutes

Aline

Publicité
Commentaires
D
J’adore les couleurs
Répondre
S
joli choix ce tissu,et encore super ,et il n'est pas fini!!!!! bisous
Répondre
C
Superbe tes tissus et ta composition est sympa..
Répondre
M
Très jolie composition, bravo
Répondre
S
Joli travail 👍
Répondre
Publicité
Archives
Publicité