Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
15 juin 2018

SV 27 Premier coup de coeur

Le choix est difficile tant le Simply Vintage de cet été regorge de beaux modèles .

Sunshine on a Sten le coussin à épingle tournesol

Mes coups de coeur

 

Ma version

Shunshine on a Sten le coussin à épingles Tournesol

D'autres modéles ont retenu mon attention , je vais donc parsemer l'été d'ouvrage Simply Vintage N° 27

Bon week-end à toutes sous un ciel un peu plus clément .

Aline

 

Publicité
Commentaires
I
j'adore !!!!
Répondre
I
bonjour ! quelle est l'épaisseur de la feutrine ? bel ouvrage !
Répondre
F
Superbe ce tournesol, tu as maintenant un pique-aiguilles très estival. Bravo
Répondre
S
J'adoooore! Bises.
Répondre
B
Moi aussi j'ai choisice modele .très jolie ta version!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité