Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
20 juillet 2018

Stawberry Basket Pillow

Entre deux ouvrages pour le défi SV 27 lancé sur le  groupe Simply Vintage Facebook. Je me suis fait un petit tapis de table .

Modèle tiré du : Les Saisons chez Buttermilk Basin , du lainage , de la feutrine, reste de boule de coton  et ma boite de lisière (qui ne diminue pas beaucoup  ).

Strawberry Basket Pillow

Suspendu avec les pinces récup, ( pas très contry mais multi usage ).

Avant de clore mon article une clin d'oeil à CPLM : j'ai trouvé dans mon jardin un cousin sudiste du tien

 

Scarabée rhinocéros

Il a une petite corne sur le haut de la tête . Les larves sont installées dans le composteur .

Un remerciement à mes 2 nouvelles abonnées .

 La semaine prochaine , je reprend le point de croix pour le défi Jura Point de Croix, et vous ?

Bon week-end à toutes et un remerciement à mes 2 nouvelles abonnées .

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
V
sympa comme tout ton petit tapis!<br /> <br /> plein de grosses larves chez moi, mais plutôt des cétoines dorées… il faudra que je prenne des photos si j'en capture une!
Répondre
F
Ton tapis est très beau, le jaune illumine tout l'ensemble, c'est gai. Bravo car ton été est très créatif, entre ce modèle et les modèles du SV pour le challenge tu n'arrêtes pas ! Bonne fin de week-end.
Répondre
S
coucou!c'est ouvrage avec lequel !tu as fait tout le tour en recuperant les lisieres des tissus bisous et bon aprés midi
Répondre
K
Joli et j aime bien ta petite touche de jaune qui réveille et ilumine ton tableau....Bravo..
Répondre
C
Très beau ce tapis! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité