Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
6 août 2018

Blog en pause

La canicule aura eu raison de mon dynamisme , je bat en retraite sur les hauteurs espérant qu'au moins les nuits seront plus fraîches .

Juste une petite photo de mes belles lavandes prise avant la grande vague de chaleur. Elles non plus n'ont pas supporté

une a complètement grillé .

Lavandes

A bientôt et pour celles qui partent en vacances profitez bien

Aline

Publicité
Commentaires
L
Bonne retraite !!!
Répondre
A
Repose- toi au frais !
Répondre
M
Profite de ta retraite pour te reposer et prendre un peu de fraîcheur si c'est possible.<br /> <br /> Ici aussi il fait torride et j'ai hâte de retrouver des températures "normales".<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Dans le 22, temps idéal... Une légère brise... Bise
Répondre
Publicité
Archives
Publicité