Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
17 août 2018

Blue saison 4

Me voilà de retour après ces quelques jours au frais . Un gros orage en début de semaine et une température plus fraîche. Je sais pas vous mais moi cela me convient mieux.

Une avancée sur le plaid BLUE , un peu lassée par les hexagones , j'ai appliqué mon médaillon central sur un tissu de fond , toujours dans la même gamme . Exemple vu chez Verveine et Lin  pour son plaid au étoiles

Afin de former un rectangle .

Blue saison 4Rajouter des bandes sur les cotés, avec le tissu à rayures et des triangles dans les coins .

J'ai un doute sur la bande du coté droit

Blue saison 4 (3)On voit un liseré bleu , alors qu'en haut et bas pas du tout donc la question est :  je défait et recommence où pas ?

A savoir que je l'ai monté à la main .

Bon week-end à toutes

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
V
À mon avis, ne défais pas ! Si tu ne l'avais pas dit on ne l'aurait pas su !
Répondre
H
Perso je refait car tu le sais et tu verra que ça lol <br /> <br /> Gros bisous Hélène B
Répondre
A
Réponse à toutes en direct , car ma messagerie fait des siennes <br /> <br /> J'ai défait et refait <br /> <br /> Bonne soirée, Bises
Répondre
H
Je crois te connaître un peu... Bien sûr que tu vas recommencer car sinon, chaque fois que tu regarderas ton ouvrage, tu ne verra que ce maudit liseré bleu. La seule question à mon avis ce serait plutôt : tu défais tout de suite ou tu attends encore un peu pour défaire ? Bises beaucoup plus fraîches de la Loire
Répondre
F
C'est superbe ! Personnellement je laisserai la bande puisque sur ton panneau central tu as le même bleu je ne vois rien de choquant. Attends peut-être d'avoir mis l'autre bande pour décider. Bonne journée.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité