Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
21 septembre 2018

Les blocs orphelins

Suite à un échange de mails avec Verveine et Lin  sur les ouvrages qui nous tentaient dans le SV 28

Dans le dernier Simply vintage une très bonne idée à retenue mon attention " Orphan Blocks ".

Et dans ma corbeille , ils ne manquent pas :

D'abords les carrés du mardi de Quiltmania ( je m'exercais à l'époque au patchwork machine ).

Les blocs offerts par Buttermilk Basin En 2015 si ma mémoire est bonne . Certains utilisés pour

Sac SMAM (2)

J'ai décidé de mixer les deux , assortir les couleurs et en faire des petits tapis de table .

 

DSCN2269

Parfait pour la décoration au fil des saisons , et une jolie façon de vider la corbeille d'encours .

Et comme l'Automne arrive , je vais commencé par la citrouille .

J'en profites pour remercier  mes nouvelles abonnées.

Bon week-end à toutes

Aline

Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie idée .. bravo <br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
C'est une belle idée que de mixer des blocs aussi différents, cela fera des sets très originaux. Et plus de petits orphelins
Répondre
L
Très belle réalisation. <br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Amicalement
Répondre
V
ça va être joli comme tout!<br /> <br /> et j'adore l'idée de changer le décor au fil des saisons...
Répondre
M
J'ai comme toi pas mal de blocs orphelins( même orgine que les tiens) et il faudrait que je fasse comme toi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité