Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
12 octobre 2018

Les blocs orphelins d' automne

Idéal pour s'exercer au quilting , mixage de bloc orphelin et réalisation de 2 tapis de table où set suivant l'utilisation

Blocs orphelins (2)

Des motifs d'automne : citrouille et minou roux .

Blocs orphelins

Enfin des blocs qui ne trainent plus dans les encours . Je vous présenterai les autres au fil des saisons .

Bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
V
Comme tu dis, impeccable pour s'exercer !
Répondre
C
Est ce que j'ai des blocs orphelins dans mes panières ? Hahaha ... mais oui bien sûr ...
Répondre
S
Joli travail. Et bonne idée 😉
Répondre
V
Justement, il y a quelque temps, je me demandais quelle personne s'occupait de ses blocs orphelins. J'ai ressorti le QM de cotton ans color de 2015 mais finalement je vais le terminer. Merci beaucoup d'avoir partagé cette bonne idée.
Répondre
A
Tu as des jolies choses qui "trainent" ! Quand j'ai fini mon géant , je m'y met aussi !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité