Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
1 mars 2019

En route vers le printemps

Coucou , me revoilà ,la ballade à été agréable , de fleurs en fleurs le chemin sent bon le printemps qui s'annonce .

Vous ajoutez une bonne dose de procrastination, le nez dans les nuages et la tête ailleurs les projets avancent guère .

Afin 3 mois pour finir mon nouveau plaid,  j'ai pas trop traîné quant même .

Plaid roulotte finalTout est quilté , la roulotte, fleurs oiseaux et les bordures fleuries .

Coté lecture c'est aussi une roulotte qui a attiré mon attention sur cet auteur

LECTURE

Je vous laisse découvrir cette jolie histoire en deux volumes

Bon week-end

Aline

Publicité
Commentaires
P
joli plaid,bien coloré
Répondre
B
La Bohême, la Bohême ... très joli ...👍👏💋
Répondre
S
J'adooore tout simplement ton patch. 🤩🤩🤩🤩
Répondre
C
Ce plaid est superbe ! J'ai aussi bien aimé les livres !
Répondre
M
Des fleurs , des fleurs tu as illuminé cette journée grises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité