Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 353
19 avril 2019

Fini et encours

Encore un fois le temps à vite passé depuis mon dernier post .

J' ai quant même terminer mon plaid en coton blanc au point irlandais

plaid coton blanc (2)

Coté couture , la mise en route d'un nouveau plaid avec des chutes et un drap .

DSCN2309Harmoniser les couleurs , mixer les motifs, les unis et imprimés, essayer  de donner un peu de cohérence pour un plaid réservé à un petit couple . Il  faut un peu de modernité

DSCN2307Éclaircir le mine pacth par des marches du palais écru taillé dans un  drap qui à fait son temps

DSCN2308Le montage est fait main , cela me laisse le temps de réfléchir à la l'arrangement final de mes carrés

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Pâque

Aline


Publicité
Commentaires
S
tu va encore faire 'un ouvrage magnifique ;bisous et toi aussi bonnes fetes de paques
Répondre
S
Ton plaid tricot est superbe et celui en tissus est prometteur 😉<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
De bien jolis travaux !!!!<br /> <br /> As-tu eu la visite d'une dame rencontrée au salon du parc Chanot ??? Elle cherchait un club . Elle habite dans ton village alors je lui ai donné le nom de ton blog !!!!
Répondre
H
Je suis encore et toujours admirative ! <br /> <br /> De mon côté je finirai bien par le finir mon plaid au crochet/tricot...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo ton plaid est superbe<br /> <br /> hâte de voir le nouveau terminé <br /> <br /> bisous et joyeuses Pâques
Répondre
Publicité
Archives
Publicité