Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
27 septembre 2019

Le retour

Voilà déjà 3 mois que je ne suis pas passé par sur le blog , une flémengite aiguë , non pas vraiment .

D'abord faut bien avouez que la chaleur à eu raison de mon énergie , puis occupé par des travaux de rénovation

( qui continue d'ailleurs avec la dernière tranche et pas des moindres puisque c'est la salle de bain )

Et puis un chouya de vacances quant même .

Donc les travaux manuels réduits au minimum . J'ai quant même réussi à faire avec les restes d'Ellie

Poupée Ellie (2)

 une nouvelle poupée baptisé Allie ( oui je me suis pas foulée )

Allie (2)

Tenue Automnale , robe manche longue , bottines et chapeau assortis .

J'ai quilté le patchwork du fiston ( dans un prochain article )

Et commencé à aménagé mon atelier ( idem )

J'ai hâte que tout le bazar soit rangé pour reprendre mes bricolages

Bon week-end à toutes

Aline

Publicité
Commentaires
V
C'est quand même un bon bilan, pour des circonstances aussi peu propices. Ta demoiselle est ravissante !
Répondre
A
Jolies poupées !!! En forme pour de jolis ouvrages à nous faire admirer...
Répondre
M
Elles sont craquantes tes poupées !!
Répondre
H
Bien contente de te retrouver !<br /> <br /> Les travaux, c'est sympa surtout quand c'est fini ! J'ai connu ça l'été dernier… Bises
Répondre
S
Je craque littéralement sur tes poupées 😍😍😍 Au fait, si jamais tu veux m'en faire une, je ne dirais pas non 🤣🤣🤣 Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité