Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
14 août 2020

PLAID COQUILLES

Bon le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai un peu laissé tomber ce blog , 4 mois  écoulés sans publication .

Peu de chose encours , des essais abandonnés dans la corbeille " on verra plus tard ".

J'ai quant même fini le plaid fiston N°2 ( futur cadeau de Noël ).

Pour éviter trop d'épaisseur je l'ai doublé d'un plaid polaire gris , un quiltage sur les coquilles grises

et des lignes sur les bordures . Pour la surprise il y aura un coussin assorti .

Plaid Sylvio final (1)Le dos

Plaid Sylvio dos finall (3)

L 'étiquette

Plaid Sylvio etiquette final (6)

Je vous rassure le quiltage à été fini avant les grosses chaleurs .

Bon week-end à toutes

Aline

Publicité
Commentaires
V
Bravo, il est magnifique.
Répondre
V
c'est absolument magnifique, quel merveilleux cadeau!
Répondre
F
Bravo ton plaid est splendide, il va être comblé ton fils pour Noël. Bel fin d'été !
Répondre
L
Tu me rassures, quilting fini avant les chaleurs !!!!!<br /> <br /> Il est superbe, bravo !!!!
Répondre
M
Le plaid que tu as réalisé est magnifique. Heureusement que le matelassage était terminé avant les fortes chaleurs.<br /> <br /> J'espère que tu ne resteras plus des mois sans venir nous faire un coucou à moins que comme beaucoup d'autres tu ne délaisses ton blog au détriment de réseaux sociaux où je n'ai guère l'intention de m'inscrire.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité