Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 369
9 octobre 2020

De bonne heure et de bonne humeur

Cette année , il fallait absolument que je puisse faire ce joli élément de décoration et qu'il soit prêt pour le changement d'heure .

Avez vous deviné de quoi je parle , évidement pour celles qui suivent les défis  du Simply Vintage N° 36 c'est facile.

Alors pour les autres , il vous faut une aiguille pour pouvoir suivre ses aiguilles .

Hou là , Aline c'est quoi ce charabia , des photos seraient plus parlantes:

Montage 2Fournitures : des hexagones orphelins en attentes de projet , 2 ronds de Jeffitex, une anse de théière, du fil de laine , un crochet à dentelle, un petit bouton de nacre, du fil noir pour broder, un tube en carton .

Le réveil coté

Le réveil verso

Le reveil rectoVoilà mon interprétation du réveil modèle Els FETERIS .Je me suis beaucoup amusée .

J' en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée , passez un bon week-end .

Aline

 

Publicité
Commentaires
S
super sympa et tres beau bisous simone
Répondre
V
Trop drôle ton réveil.
Répondre
S
Trop sympa ce modèle, tu l'as super réussi, bravo Aline. Bisous
Répondre
H
trop rigolo ! Bises
Répondre
F
Challenge réussi ! Il est adorable ton réveil, tu as bien fait de conservé tes hexagones orphelins, rien ne se perd, tout ce recycle en création textile. Bravo et bon week-end
Répondre
Publicité
Archives
Publicité