Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' atelier de Six Sous
Newsletter
79 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 24 366
6 novembre 2020

Kathy Schmitz

Une jolie découverte  cette créatrice américaine : Kathy Schmitz . C' est grâce à  un groupe créer sur FB

par Karinette Pouet Pouet : Fan des broderies Kathy Schmitz / Kathy Schmitz Embroideries Fan.

De la broderie traditionnelle , mais pas que , une technique de colorisation à base de crayon aquarelle et la fixation

des couleurs par un produit :

 

 

 

 

 

 

 

Un premier essai avec le free de Kathy Schmitz que vous trouverez là : https://kathy-schmitz.myshopify.com

N'ayant ni les crayons aquarelles , ni le produit qui est en cour de livraison , j'ai opté pour des crayons de couleurs basiques + vernis à ongles ( comme d'habitude avec les moyens du bord )

Bird in hand

Satisfaite du résultat , j'ai eu envie de continuer sur ma lancée avec un autre petit panneau issu du N° 24 Automne de Simply Vintage le modèle Welcome

Welcomme SV N° 24 (2)Celui ci n'est pas colorisé , j' ai juste ajouté ma touche personnelle en faisant le gland en laine feutrée pour plus de volume .

Pour terminé mes ouvrages d'automne , retour à mes premiers amours avec un biscornu : modèle trouvé sur le blog de : Au Pays des Biscornus -  N° 369 , un fil varié sorti des mes réserves House of Embroidery.

Il est tant de penser à Noël . Alors faisons de cette période spéciale un moment d'échange , de partage , de belle amitié au travers de ce qui nous lient toutes.

Bon week-end

Aline

 

 

Publicité
Commentaires
V
très sympa!<br /> <br /> ce qui marche aussi ( je le fais parfois pour les étiquettes de courtepointes ) c'est de colorier avec des crayons cire et de passer un coup de fer à repasser pour fixer la couleur, en protégeant la broderie avec un mouchoir en papier qui absorbe l'excédent de pigments.
Répondre
H
Tu m'intrigues avec tes crayons aquarelle et le reste. Faut que j'aille voir ça de plus près. Ici, j'ai commencé un point de croix pour Noël. Ce matin pluie et vent : temps idéal pour broder ou tricoter... Bises
Répondre
D
Super
Répondre
C
J'aime bien broder de temps en temps. Pour moi, c'était un petit modèle du SV9 ! Patch et broderie, pour un calendrier de l'Avent échangé avec Arlette.<br /> <br /> L'amour du fil nous tient à cœur et nous maintient tête haute avec ce virus qui nous nargue de plus en plus. Bise
Répondre
A
C'est très joli ! Et j'aime vraiment ! Et ce doit être agréable d'explorer de nouvelles techniques !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité